Retour page d'accueil

Notre équipe

L'équipe pédagogique

Vie de l'école

Espace d'échange parents

Coordonnées de l'école

 

Nous avons imaginé ce forum pour vous permettre d'échanger toutes sortes de services entre parents, quelques idées :

  • Echange de repas le midi, (ex => je prends un camarade de mon enfant le lundi, il va chez ce camarade le mardi...).
  • Echange baby-sitting,
  • Echange de gardes le soir après l'école, le mercredi...,
  • Gardes d'enfants partagées,
  • Petites annonces (liées aux enfants et/ou à l'école),
  • ETC....

Cette rubrique n'engage pas la responsabilité de la PEEP

 

mais les auteurs des messages. La PEEP se garde un droit de regard pour veiller au respect de chacun. Nous voulons cette rubrique positive et utile.

Nous vous proposons quatre sujets de départ :

  • Questions pour le Conseil d'école Nov. 2004,
  • Petites annonces,
  • Echange soirée baby-sitting.
  • Echange repas de midi,

Si vous avez d'autres idées, contactez nous !.

Si vous n'êtes pas familier des forums, l'aide ci-dessous vous guidera, sinon ...

 

Entrez dans le forum...

 

Aide...

Pour accéder au forum, nous vous demandons de vous inscrire. Pour cela cliquez sur "S'enregistrer" comme indiqué sur le schéma ci-dessous et laissez-vous guider...(seules les zones avec une astérisque sont obligatoires).

Une fois les zones saisies, cliquez sur le bouton "envoyer" en bas de la fenêtre.

 

 

 

hand01_up.gif Dans la partie Connexion ci dessus, vous pouvez saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, une fois votre enregistrement effectué, afin de rentrer dans le forum à proprement parlé. Vous avez la possibilité de cocher la case "Se connecter automatiquement à chaque visite", cela vous évitera de saisir votre nom d'utilisateur et votre mot de passe à chaque visite.

Une fois dans le forum, cliquez sur le sous-forum qui vous intéresse.

S'il n'y a aucun message, vous pouvez en créer en cliquant sur le bouton "Nouveau". Vous devez saisir le titre du message et éventuellement une description. Cela étant fait, cliquez sur le bouton "Envoyer" en bas de la fenêtre.

Si, au contraire le sous-forum contient déjà des messages, vous avez la possibilité de répondre au message qui vous intéresse (en plus de la possibilité d'en créer). Pour cela il vous suffit de cliquer sur le message en question puis de cliquer sur le bouton "Répondre". Saisissez un titre et une description (facultative), puis cliquez sur le bouton "Envoyer" en bas de la fenêtre.

Vous pouvez éditer un message (pour le modifier par exemple) en cliquant sur le bouton "Editer" illustré sur l'image ci-dessous. Vous pouvez supprimer un message en cliquant sur la croix, toujours illustré ci dessous.

Bonne utilisation à tous !

Entrez dans le forum...

© PEEP 2005